Smoothie glacé à la fraise

L'été est fini, et le soleil est parti (de chez moi en tout cas). Mais il ne faut pas oublier ces petites recettes que l'on déguste, allongée sur un transat, au soleil.

Aujourd'hui, un smothie glacé très rapide a préparer, riche en fruits et pas trop sucré.. Il contribue à notre apport quotidien en fruits et légumes, et en plus, c'est délicieux... Que demander de plus?

Il faut:

  • 200g de fraises (ou un autre fruit)
  • 2 ou 3 boules de glace vanille
  • 35g de sucre (ou plus si les fraises sont peu sucrées et selon le goût)
  • un blender

Mettre l'ensemble des ingredients dans le blender, et mixer 2min.

Verser dans un grand verre, et c'est prêt!

**img-1273.jpg

**

On peut aussi réaliser cette recette avec d'autres fruits: ici, avec de la pêche, et du sorbet citron

img-3045.jpg

**

Ajouter un commentaire