Glace aux marrons
La crème de marron, c'est bon. Les marrons glacés, c'est bon. Mais la glace? Voici un petit test (concluant) de glace au marron.
Ingrédients
**pour une dizaines de boules**
- 500 g de crème de marrons
- Quelques marrons glacés
- 25 cL de lait froid
- 20cL de crème liquide froide
Préparation
Mélanger le lait et la crème dans une casserole. Faire chauffer jusqu'à frémissement et ajouter la crème de marron.
Enlever du feu, et laisser refroidir 2min.
Mettre à turbiner 30min.
Pendant ce temps, couper les marrons glacés en petits morceaux. Les ajouter à la glace en fin de turbinage.
**
**
Ajouter un commentaire
